Freitag, 16. März 2018

Broyage de produits alimentaires avec les systèmes de broyage Mercodor

Broyage de produits alimentaires avec les systèmes de broyage Mercodor


Les déchets organiques peuvent devenir un problème, partout où l'élimination des déchets exige une période plus longue. Ce défi se présente par exemple avec le trafic maritime. Avec le broyeur de restes de repas Mercodor, une place précieuse est économisée et les produits alimentaires protégés avant tout de la contamination.

Les restes de produits alimentaires préparés servent de matière de base à la production de Biodiesel ou sont utilisés pour l'obtention d'énergies écologiques sous forme de courant et de chaleur produits par des installations de biogaz.

Dans l'annexe V de la convention MARPOL, on désigne comme déchets de navires, les déchets résultant de l'exploitation courante d'un navire, les déchets résiduels en font entre autres partie, lesquels proviennent des cambuses et des réfectoires.

Pour des raisons de place limitée à bord, le traitement des déchets prévoit en général un procédé de réduction de volume comme le pressage ou le broyage, et exactement ici entrent en action les broyeurs Mercodor.

Comme autre domaine d'application on trouve les installations de biogaz dans lesquelles les plantes énergétiques (par ex. mais et autres céréales, roseaux), les résidus comme les résidus de récoltes (par ex. feuilles de betteraves), les excréments animaux (par ex. lisier, fumier), les produits dérivés de la production alimentaire (par ex. graisses, restes de repas, pelures de pommes de terre) ou les déchets organiques (par ex. boue d'épuration) sont employés broyés. Les broyeurs Mercodor trouvent ici leur emploi.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen